RETOUR SUR LE CAMPS DE LA C1

L’équipe des juniors C1 pour la saison 2020/2021 se compose de joueurs âgés de 13 et 14 ans (2006 et 2007). Les joueurs sont quasiment tous habitants de Renens et sont majoritairement au club depuis l’école de foot.
La C d’Umut Kilinc a fini première de son classement au premier tour et évoluera en C promotion pour le deuxième tour.

L’objectif de ce camp d’entraînement à la maison du sport vaudois de Leysin était de créer : un esprit d’équipe, de la fraternité et de la solidarité entre les joueurs. Mais le principal objectif du club est de recréer une identification de chaque enfant à son club en proposant un camp à Leysin pour les juniors C1, chaque saison, si possible.

Un travail d’identification au club sera fait les prochaines saisons pour chaque catégorie. C’est ainsi que le club souhaite créer des moyens pour que chaque junior s’identifie au club, comme les belles années du mouvement junior au FC Renens plusieurs années en arrière.

Nous pouvons déjà noter qu’en avril 2022, les juniors B1 devraient faire un camp au Centre sportif de Tenero (Tessin). Le but sera d’annualiser celui-ci pour les B1, tout comme les juniors C1.